Journée de tourisme et de farniente dans un superbe gite près d’Urgup.Nous arrivons à environ 4500 km depuis le départ et jusque-là nous n’avions fait qu’une seule brève pose à Istanbul. L’arrivée en cappadoce, dans un gite sympa à Mustafapasa nous a donné l’occasion d’en faire une seconde.
Dès le matin, afin d’éviter les hordes de chinois transportés par des norias de bus d’un site à l’autre et qui n’ont qu’un seul objectif, celui de se prendre en selfie devant les plus paysages, nous sommes partis vers Derinkuyu, ville souterraine.Là, dans cette cité impressionnante par sa profondeur et sa complexité, nous avons fait nos efforts de la journée à escalader les escaliers sans fin qui la parcourent.


S’en est suivi un petit tour à Uchisar où le château troglodyte est, bien que de plus en plus ruiné par l’érosion, toujours aussi impressionnant.Tout à proximité, la vallée de goreme nous tendait les bras.
Un retour en début d’après-midi nous a permis de préparer tranquillement la suite de l’aventure vers l’Est et de faire une petite révision des motos. Pour l’instant les bêtes tiennent le coup sans gros soucis. « Pourvou que ça doure ».
Et la copine de Tchi-tchi est toujours bien en place. Nous hésitons toujours sur son prénom….
Merci pour ces superbes photos !
J’aimeJ’aime
je me régale particulièrement ce matin en vous suivant dans vos découvertes. J’attends la suite avec impatience. Pour ce qui est du nom de la compagne de Tchi tchi je propose Douchka….Bonne journée
J’aimeJ’aime
Dans la corbeille
J’aimeJ’aime